En cette jolie journée de mai, bonjour !

Fait-il aussi chaud à Ams qu’à Grenoble aujourd’hui ? J’en doute. Les premières bribes d’hiver doivent commencer à se faire sentir sur le caillou, et aux dernières nouvelles (quasi hebdomadaires dans ma boite mail de la part de la mission 68) les shorts ont presque totalement disparu du paysage 😉

Bon, il est l’or, monseignooor, l’heure de la vidéo numéro 2 ! Après de longues heures (hmpf, jours) de bataille sur l’ordi, un bon mal de tête achevé au doliprane, puis de la coupe de dernière minute pour ne pas dépasser le quota autorisé sur Viméo, voici un petit bout de mes souvenirs arrangé pour vous. Une fois de plus et j’insiste, ça n’est pas du grand art, juste des morceaux de films collés bout à bout, mais j’espère que cela vous plaira à nouveau. Merci en tout cas pour les réactions positives qui ont accueilli le premier épisode, c’est comme toujours un plaisir de voir que ce qui m’a tant touchée pendant 1 an vous touche à votre tour vous aussi.

Une remarque avant de vous laisser visionner la chose : j’ai essayé par moment de laisser le son original des vidéos pour vous plonger dans l’ambiance.. mais c’est plus une exception que la règle ! À Ams il vente trèèèès souvent (& pas qu’un peu), et je pense que vous savez ce que ça donne au micro d’un appareil photo.. 😉 Promis vous aurez plus de sons authentiques dans de prochains épisodes !

Allez, passons à du concret : aujourd’hui, rendez-vous sur Ams pour découvrir ses paysages 🙂

signature2

Publicités